Le folk-lore de la beauce et du perche

Couverture du livre « Le folk-lore de la beauce et du perche » de Chapiseau-F aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019946197
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Vie pratique & Loisirs

Le Folk-lore de la Beauce et du Perche, par Félix Chapiseau Date de l'édition originale : 1902 Collection : Les littératures populaires de toutes les nations ; 45, 46Appartient à l'ensemble documentaire : BNormand1Appartient à l'ensemble documentaire : Centre1 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr