Le début d'un autre début ; la révolution citoyenne en marche

Couverture du livre « Le début d'un autre début ; la révolution citoyenne en marche » de Jean-Pierre Chruszez aux éditions Cesam
  • Editeur : Cesam

Le véritable changement n'est pas celui dont nous abreuvent les politiciens mais celui que préparent les citoyens. Une révolution est en marche, sans armes et sans luttes, mais porteuse d'une rupture sociétale sans précédent. Ignorée de nos regards aveuglés par notre pensée unique et nos besoins exponentiellement consuméristes, elle ouvre la voie à la renaissance d'une société des hommes pour les hommes. Ce livre en témoigne avec ferveur et se veut la promesse d'une agora républicaine renouvelée. Fondée sur le retour du citoyen actif et la résurrection d'une démocratie positive, continue et coopérative.