Le cumulus machinus

Couverture du livre « Le cumulus machinus » de Ugo Monticone et Orbie aux éditions La Courte Echelle

Si j'ai écrit cette histoire, c'est parce qu'il faut que quelqu'un sache ce qui m'est vraiment arrivé. Et je suis sûr que toi, tu vas me croire. Mais ne le raconte surtout pas à tes parents! Ils penseraient que je suis fou. Maintenant, attache ta tuque, parce que tu vas voir que c'est toute une aventure! . Pour enrichir la lecture et prolonger le plaisir, découvrez les amusantes capsules de réalité augmentée intégrées au fil des pages..