Le crazy horse Paris ; le temple du nu chic

Couverture du livre « Le crazy horse Paris ; le temple du nu chic » de Arielle Dombasle aux éditions Michel Lafon

Le plus mythique des cabarets nous ouvre ses portes ! Découvrez l'univers exceptionnel du Crazy Horse, son show et ses coulisses. Du solo envoûtant de Champagne Taste aux jeux d'ombres et de lumières de Cama ou Bisou bisou, laissez-vous emporter par cette délicieuse explosion de douceur sensuelle. Les danseuses, aux formes inoubliables, célèbrent le corps féminin avec élégance, brio et magie. A leurs côtés, en meneuse de revue, se sont glissées les plus grandes stars, telles que Dita Van Teese, Arielle Dombasle... Revivez les émotions d'un rendez-vous artistique inoubliable dans le Temple du nu chic.