Le combat spirituel dans la vie chrétienne

Couverture du livre « Le combat spirituel dans la vie chrétienne » de Jean-Philippe Dal Bo aux éditions Carmel
  • Editeur : Carmel

D'où vient le mal ? En quoi consistent l'activité démoniaque et les tentations ? La magie et la sorcellerie sont-elles efficaces ? Que penser des liens mauvais ou des guérisons magiques ? Quelles sont nos armes de défense dans ce combat ?
Sur ces questions importantes de la vie spirituelle,... Voir plus

Sur ces questions importantes de la vie spirituelle, souvent méconnues, l'auteur offre cette synthèse sur le combat spirituel, sa signification, sa finalité.
Les réponses sont puisées à la source de la Parole de Dieu, des Docteurs du Carmel, de Thomas d'Aquin et de François de Sales.
Les analyses claires et précises constituent un enseignement solide pour le discernement des esprits, l'accompagnement spirituel et le cheminement chrétien.