Le ciel comme témoin

Couverture du livre « Le ciel comme témoin » de Theresia Rita Wicky aux éditions Graine D'auteur

... Et puis un jour, le bonheur a frappé à ma porte et j'ai rencontré mon mari. Cette union a été un déclic et a provoqué une réelle transformation, que dis-je une révolution dans ma vie. Je me suis projeté résolument dans un projet de vie sous les ailes protectrices de mon époux, René.
Je me... Voir plus

Je me suis senti aimé, et cet amour reçu de mon mari m'a apporté la solidité, l'assurance, la sécurité qui me faisaient défaut pour enfin prendre confiance en moi. Je me suis senti digne d'accompagner mon mari, de créer un foyer et d'élever ensemble de beaux enfants.
Je me suis également beaucoup investi dans mon projet professionnel avec les encouragements de mon mari. Durant tout le déroulement de ma carrière d'infirmière, dont je dois l'avouer je suis très fière, mes compétences ont toujours été reconnues et très appréciées par mes collègues et les médecins notamment.