Couverture du livre « Le chou, star en cuisine ! 60 recettes végétariennes ; pour se régaler et protéger sa santé » de Delphine Pocard aux éditions Terre Vivante

Découvrez les talents cachés des choux !
Un ouvrage pour apprendre à cuisiner toutes les variétés de choux !
Un rappel des vertus santé de ce légume trop souvent boudé et des raisons de l'inclure quotidiennement à nos menus.

Découvrez les talents cachés des choux !
Un ouvrage pour apprendre à cuisiner toutes les variétés de choux !
Des conseils de choix et de préparation pour le rendre parfaitement digeste et pour préserver toutes ses qualités.
Plus de 60 recettes végétariennes, et parfois mêmes sans gluten, originales et délicieuses, qui revisitent les classiques ou qui proposent de nouvelles associations gustatives, pour déguster le chou cru ou cuit et profiter des ses bienfaits.
Chou-fleur, chou rave, chou rouge, chou blanc, chou vert, chou brocoli, chou romanesco, chou kale, chou chinois, de Bruxelles... Les choux sont bourrés de talents : Ils sont riches en calcium parfaitement disponible. Ils regorgent de substances antioxydantes protectrices de la vision et sont incontournables pour soutenir la détoxification du foie. Ils jouent un rôle majeur dans la prévention de certains cancers. Et bien cuisinés, ils sont très bons !