Le bonheur en 100 photos ; carnets d'un voyageur heureux

Couverture du livre « Le bonheur en 100 photos ; carnets d'un voyageur heureux » de Dominique Leroy aux éditions Sky Comm
  • Editeur : Sky Comm
  • EAN : 9782917193099

"Tout bien considéré, il y a deux sortes d'hommes dans le monde : ceux qui restent chez eux, et les autres." (Rudyard Kipling).

Résolument, Dominique Leroy fait partie de la deuxième catégorie ! Florilège de ses plus belles photos de voyages et de ses souvenirs les plus marquants, ce livre nous permet d'envisager le voyage, non plus comme la simple découverte de terres, inconnues, mais comme le seul moyen de s'éprouver et de se confronter à d'autres réalités, modifiant ainsi et à jamais son regard sur le monde. Le voyage devient alors une source inépuisable de joie et d'enrichissement personnel.