Le beau vélo de RAVeL

Couverture du livre « Le beau vélo de RAVeL » de Dominique Wauthy et Adrien Joveneau et Francis Hubin aux éditions Renaissance Du Livre

Qui ne connaît pas Le Beau Vélo de RAVeL, cette émission phare de la RTBF qui nous réjouit l'été depuis 25 saisons et réunit quelque 50 000 fidèles sur le célèbre Réseau Autonome des Voies Lentes ?

Ce guide reprend les 8 itinéraires inédits de la saison 2023. Au menu : Couvin, Vaux-sur-Sûre, Gembloux, Mons, Silly, Hannut, Auderghem et Bastogne.

Cartes, infos historiques, anecdotes croustillantes, adresses sympas, bons plans de célébrités et auditeurs de la région : tout y est pour que vous puissiez vous évader !