L'au-delà des rêves

Couverture du livre « L'au-delà des rêves » de D. Didier aux éditions Parientes
  • Editeur : Parientes

Dans " L'Au-delà des Rêves ", on découvre la Source d'où jaillissent les Archétypes universels et la manière dont ceux-ci hiérarchisent notre monde onirique et nous régénèrent chaque nuit.

Comprendre les Rêves, c'est comprendre une dimension essentielle de nos vies. L'ouvrage de D. DIDIER est une approche nouvelle des Archétypes, à titre individuel et collectif, qui en donne la représentation positive ou négative et les clés qui permettent d'en décrypter le sens. Le lecteur y découvre aussi : comment se souvenir de ses rêves ; quelle influence nous pouvons exercer sur eux ; quels sont les rapports du rêveur avec la Lune, la Terre, les Astres, l'Astrologie, etc.
; une liste d'Archétypes et leur signification universelle ; l'interprétation des Symboles qui en découlent ; comment les analyser et les interpréter ; une introduction à la Telluro-logie (la science des énergies telluriques) reliée à l'Astrologie par la même logique universelle ; le rôle du Safran dans les espaces oniriques ; l'importance des pierres précieuses et semi-précieuses, des formes et des couleurs ; et une quantité d'informations et de conseils permettant d'aller à la découverte de soi-même.