L'assassin royal : Intégrale vol.1 : Tomes 1 à 3 : première époque

Couverture du livre « L'assassin royal : Intégrale vol.1 : Tomes 1 à 3 : première époque » de Robin Hobb aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Bâtard du prince Chevalerie, le jeune Fitz grandit dans l'ombre de la forteresse de Castelcerf, où le roi subtil ambitionne de faire de lui son assassin personnel. Mais pour survivre, et avant même d'apprendre à manier la lame, il lui faudra faire preuve d'une connaissance parfaite des arcanes de la politique.

• Une pure merveille.
    Robin Hobb a réussi à créer un univers médiéval fantastique où ses différentes triologies s’entremêlent de manière parfaite pour créer un tableau incroyable.
    Un livre (ainsi que les suivants) brillant .
    A lire et à relire.

Une pure merveille.
    Un livre (ainsi que les suivants) brillant .
    A lire et à relire.

• Plus de mille pages et pas un seul instant où on ne décroche de cet univers historique-fantastique !
    Une écriture fluide et qui permet d'être dans l'histoire, à chaque instant.

Une écriture fluide et qui permet d'être dans l'histoire, à chaque instant.
    Je me suis beaucoup attaché aux personnages (même les secondaires) et j'ai vraiment apprécié la mise en valeur d’héroïnes bien badasses !!!
    Les paysages, l'intrigue, les émotions tout est au service d'une Histoire avec un grand H.
    Je le conseille vivement, une grande lecture...
    J'ai hâte de replonger.