Couverture du livre « Warhammer 40.000 - the Horus Heresy t.1 ; l'ascension d'Horus, les graines de l'hérésie sont plantées » de Dan Abnett aux éditions Bibliotheque Interdite

Nous sommes au trente et unième millénaire, un âge d'or de découvertes et de conquêtes : sous la direction bienveillante de l'immortel empereur, l'imperium de l'humanité s'est développé et étendu dans la galaxie.

Mais à l'aube de la réussite finale de son entreprise, l'empereur a quitté la ligne de front, confiant la grande croisade à son fils favori, horus. promu au rang de maître de guerre, horus l'idéaliste saura-t-il poursuivre le grand projet de l'empereur sans que cette promotion ne commence à semer les graines de l'hérésie parmi ses frères ? l'ascension d'horus est le premier volet du récit épique de l'hérésie d'horus, la guerre civile galactique qui faillit amener l'extinction de l'humanité.

• Le premier livre de la saga de l'Hérésie d'Horus. Une superbe ouverture posant les bases de cet univers futuriste qu'est Warhammer 40K. Des combats magnifiques, superbement mise en scène, viennent rythmer le bouquin déjà très riche en batailles. Les personnages sont nombreux et diablement...

Le premier livre de la saga de l'Hérésie d'Horus. Une superbe ouverture posant les bases de cet univers futuriste qu'est Warhammer 40K. Des combats magnifiques, superbement mise en scène, viennent rythmer le bouquin déjà très riche en batailles. Les personnages sont nombreux et diablement travaillés. Un livre sombre qui cache une histoire d'une ampleur bien plus sombre encore.