L'arbre de Pépette

Couverture du livre « L'arbre de Pépette » de Carole Ait Aissa aux éditions Edite Moi
  • Editeur : Edite Moi
  • EAN : 9791092382075
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Pourquoi cette boule dans le ventre ? Pépette interroge son ami l'arbre au fond du jardin sur ses ombres et ses lumières.
Que va-t-il lui révéler au cours de cette tendre rencontre ?
L'auteur : Carole Aït Aïssa habite à Florentin (81150).
Cette artiste «plasticienne-bidouilleuse» a écrit les... Voir plus

Que va-t-il lui révéler au cours de cette tendre rencontre ?
L'auteur : Carole Aït Aïssa habite à Florentin (81150).
Cette artiste «plasticienne-bidouilleuse» a écrit les textes et illustré l'album.
Elle a appris que les blessures de la vie ne sont en fait que des cadeaux de la vie elle-même!
Alors, elle fouille, comme nous tous, cherche le bruit de fond, d'où vient le vent, d'où viennent les larmes... Recherche infinie.
Hier, une toile. Aujourd'hui, un album illustré. Demain, une sculpture.
Peu importe : à travers sa diversité artistique, son vrai canal d'expression, elle apprend surtout l'amour qui soigne l'âme.