L'anthologie illustrée de l'univers mystérieux

Couverture du livre « L'anthologie illustrée de l'univers mystérieux » de Angela Rizza et Will Gater et Daniel Long aux éditions Philippe Auzou

Ce livre propose un voyage de la Terre jusqu'aux confins de l'univers, à la rencontre d'étranges planètes, d'étoiles lointaines et de galaxies complexes... pour percer les secrets de plus de 100 objets célestes, observer des phénomènes surprenants et découvrir les incroyables découvertes des scientifiques.

Des photographies à couper le souffle, de superbes illustrations et des récits captivants révèlent les mystères de cet univers qui nous fait rêver depuis toujours.