L'ange de Paris

Couverture du livre « L'ange de Paris » de Rh Wong aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Que feriez-vous si vous pouviez changer le monde exactement comme vous le voulez ?

C'est ce que les anges, de retour sur terre après des millénaires d'absence, proposent à Sofia, petite journaliste sans boulot fixe. Elle accepte le défi, et, avec l'aide assez peu catholique de l'archange Raphaël, se met au travail.
Cela n'arrange pas tout le monde, et elle devra combattre les pouvoirs en place, connus et occultes, qui ne veulent pas que la société sorte des ténèbres ...
Ses alliées l'appellent Notre Dame des Anges.
Ses ennemis, dont le gouvernement français qui l'accusent de trahir son pays, l'appellent Notre Dame des Aliens.

NDDA est une dystopie optimiste qui se passe maintenant, en France.
Comme il s'agit d'une fiction, toute ressemblance avec des personnalités politiques et publiques, ou des événements actuels ou récents, est purement fortuite - et le restera jusqu'à ce qu'un archange établisse son QG à la Défense.