L'ABC des croyances (2e édition)

Couverture du livre « L'ABC des croyances (2e édition) » de Ulrich Neuenhausen aux éditions La Maison De La Bible
  • Nombre de pages : 156
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

«Toutes les religions ont le même dieu», entend-on parfois dire. Mais est-ce vraiment le cas? En quoi consistent les principales croyances à travers le monde? Qu'est-ce qui les rapproche ou les différencie? Autant de questions auxquelles tente de répondre cet ouvrage. L'auteur propose un aperçu des principaux courants religieux, ainsi que des réflexions générales sur le phénomène religieux et le témoignage de croyants passés d'une foi à l'autre. Agrémenté de tableaux et schémas, il est non seulement agréable à lire, mais nous amène aussi à réfléchir.