La voix de lumière

Couverture du livre « La voix de lumière » de S. Hamsah Manarah aux éditions Mandarom
  • Editeur : Mandarom

La Voix de Lumière » présente dans cet ouvrage l'enseignement oral de Sa Sainteté le Seigneur H A M S A H M A N A R A H Grand Maître de l'Ordre des Chevaliers du Vajra Triomphant, enseignement recueilli par une disciple.

On retrouve dans cet ouvrage les grands thèmes développés par le Maître dans ses livres : le but de la vie, les lois régissant notre destinée, le sens de la mort, de l'amour, ce qu'est le Guru, l'Initiation, le mystère des hiérarchies cosmiques, «.la théomorphose de l'homme.» exhortant chaque être à retrouver son essence divine.