La vieille dame au landau

Couverture du livre « La vieille dame au landau » de Ledroit Andre aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782334119399

À partir d'une très ancienne légende, cet ouvrage examine la vie publique actuelle avec lucidité.

Trois entités conscientes en font l'inventaire. Un humain, accompagné d'un chien et d'un arbre, expriment leurs inquiétudes sur le devenir des espèces minérales, végétales et animales et le comportement inconscient de l'homme devant les événements actuels.
À l'inverse de ce qui est proclamé à grand renfort de médias dociles, nous ne sommes pas « tous responsables », chacun ayant son degré de liberté dans son comportement pour réagir aux événements dont il fait l'objet !