La véritable histoire de la Guerre Froide

Couverture du livre « La véritable histoire de la Guerre Froide » de John Barnett aux éditions Publie.net
  • Editeur : Publie.net

1962. Jack Pasolsky est poursuivi, assassiné, roué de coups par le monde entier parce que son épouse Natasha lui a offert une boîte de cigares cubains. Il apprendra par son ami et agent du FBI Roberto Pancrasse Junior, que la Guerre froide commencera si un jour, l'embargo empêche aux grands de ce monde, dont je ne suis pas du haut de mes 1m76, de continuer de fumer des Partagas. On ne dira pas, non plus, que mon éditeur peut m'envoyer tous les cigares qu'il veut, aussi. Ah, oui, j'allais oublier : Joe, la fille de John Barnett et néanmoins la secrétaire de Pasolsky, possède l'une des plus belles plasties de la galaxie (même si, en dehors de notre bonne vieille terre, les arrière-trains extra-terrestres y sont à militer pour l'abstinence éternelle).