La vente quand les temps sont durs

Couverture du livre « La vente quand les temps sont durs » de Tom Hopkins aux éditions Editions De L'homme

Ce livre présente quatre techniques pour vous aider à développer votre sens des affaires et pour faire ressortir vos meilleurs atouts professionnels.

Lorsque les temps sont difficiles, il ne suffit pas de survivre en affaires, il faut aussi apprendre à transformer ces situations en de bonnes occasions professionnelles. Tom Hopkins nous rappelle que la vente est un défi constant. Il nous enseigne, d'une manière pratique et concrète, comment offrir un service de vente efficace pour une meilleure satisfaction de la clientèle. Découvrez toutes les astuces qui vous permettront d'instaurer un sentiment de confiance chez les acheteurs potentiels.
La clé du succès est de garder une attitude positive et de concentrer tous vos efforts vers l'excellence.