La spiritualité en 365 citations

Couverture du livre « La spiritualité en 365 citations » de David Gonzalez aux éditions Empreinte Temps Present
  • Nombre de pages : 116
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Un trésor de citations accumulé depuis des centaines de générations. En s'ouvrant à ce que l'on appelle "Dieu", on bénéficie de l'immense champ de la théologie. Un débat avec des millénaires de textes, de pistes de recherches diverses, de prières, d'expressions artistiques, de courants philosophiques, d'engagements politiques ou caritatifs, d'idéaux. Un trésor accumulé depuis des centaines de générations. Pour nourrir notre méditation quotidienne