La shekinah ; mère des origines

Couverture du livre « La shekinah ; mère des origines » de Ava Torrent aux éditions Almasta
  • Editeur : Almasta
  • Nombre de pages : 420
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

On ne parle des disciples de Jésus qu'au masculin. Et les femmes alors ? Leur présence a été passée sous silence, pourtant elle fut ô combien essentielle.

Qui sont ces femmes restées dans l'ombre jusqu'à aujourd'hui ? Comment se sont-elles manifestées il y a deux mille ans ? Quelle figure féminine se cache derrière le visage de la Mère de Jésus ?
Ava Torrent décrit avec justesse et sensibilité le chemin initiatique que Marie a parcouru afin de parvenir à incarner pleinement le féminin sacré, la puissance créatrice féminine, qui refait surface en cette période de mutation et qui bouleverse les acquis de notre société. Cette thématique nous concerne tous, hommes et femmes, sans distinction de genre.