La Sharia des sources

Couverture du livre « La Sharia des sources » de Jacques Dumont aux éditions Le Lys Bleu

Dans notre ère industrielle, nous sommes dans l'Entrefer du Faire et des Affaires à la limite de l'Enfer des excroissances polluantes, cancérigènes et climatiques de la croissance. Les Émirs du Golfe sont dans la même situation. À la Mecque, Zam Zam est la source du Vivant qui les voit. Le regard du Tout-Puissant les invite urgemment à parrainer le développement de la Muraille verte du Sahel pour lutter contre la désertification et les vents de sable. Leur mission est une oeuvre prophétique de très nombreux ouvrages pour l'agriculture avec la plus haute technologie pour économiser l'eau, vaincre les chaleurs extrêmes, donner du travail aux Sahéliens, les nourrir, calmer le Djihad et le réchauffement climatique. Ils freineront les immigrations et nous entrerons ensemble dans l'ère de la végétation.