La sexualité des paresseuses

Couverture du livre « La sexualité des paresseuses » de Anita Naik aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout
  • Nombre de pages : 244
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

La sexualité est notre affaire à tous.

La sexualité est notre affaire à tous.
Pourtant, si l'on en croit les statistiques, rares sont ceux et celles qui prennent du plaisir toutes les nuits, et nombreux sont veux qui ne se donnent même pas la peine d'essayer ! Quel dommage... Voici un guide qui vous sera très utile, pour vous aider à avoir et à vivre une sexualité qui vous rende heureuse, pour ressentir plus de plaisir mais aussi pour en donner davantage à votre partenaire. Vous y trouverez : les notions fondamentales, comme les différents modes de contraception, mais aussi un peu d'anatomie ; toutes les astuces pour vous faire tourner la tête, et tous les conseils que vos copines n'oseront jamais vous donner !