La sainte bible de machaira - volume 3

Couverture du livre « La sainte bible de machaira - volume 3 » de Jean Leduc aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Née du besoin intense et essentiel de la pure révélation de Dieu, la Bible de Machaira est le résultat de profondes recherches, d'une soif insatiable pour l'amour de la vérité, et de conflits interminables. Au cours des années, son texte fut révisé et retraduit à maintes reprises dans le but d'obtenir une précision inégalée sur le sens réel des mots dans les Originaux Hébreu et Grec. Signalons que par Textes Originaux nous signifions le Texte Massorétique Hébreu pour l'Ancien Testament, et le Texte Reçu Grec pour le Nouveau Testament.