Couverture du livre « La sagesse éternelle des déesses de la lune : plongez dans la nuit des temps pour éclairer votre présent » de Katia Sznicer Malaussena et Lorelei Dunkelheit aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles
  • Nombre de pages : 192
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Un livre Inspirant pour mieux comprendre votre vie ! Les déesses de la Lune ont habité et protégé tous les recoins de notre planète depuis la nuit des temps. Dévoiler leur univers chatoyant et captivant, c'est se réapproprier une mémoire ancestrale et universelle. Explorez en profondeur les mythes, cultures et symboles de ces mondes infinis, puis recevez les messages de chaque déesse à travers des textes inspirés et de sublimes illustrations. Chang'e, Mama Quilla, Ixchel, Hécate, Diane... 24 déesses de la Lune prennent vie sous vos yeux et, à la manière d'un livre oracle, elles vous invitent à activer la puissance de votre intuition et votre connexion au monde de l'invisible. Écoutez tout ce qu'elles ont à vous murmurer et laissez votre imaginaire et votre inconscient voyager librement à leurs côtés !