La romance de ténébreuse ; intégrale t.4

Couverture du livre « La romance de ténébreuse ; intégrale t.4 » de Marion Zimmer Bradley aux éditions Pocket
  • Date de parution :
  • Editeur : Pocket
  • EAN : 9782266250641
  • Série : (non disponible)
  • Support : Poche
Résumé:

Andrew Carr, un Terrien, s'est écrasé sur la planète Ténébreuse, dans les redoutables Monts Kilghard. Sa seule chance de survie : suivre l'appel télépathique lancé par une femme aux cheveux de feu, une Gardienne, Callista. Captive des hommes-chats, elle n'a réussi qu'à contacter cet étranger et... Voir plus

Andrew Carr, un Terrien, s'est écrasé sur la planète Ténébreuse, dans les redoutables Monts Kilghard. Sa seule chance de survie : suivre l'appel télépathique lancé par une femme aux cheveux de feu, une Gardienne, Callista. Captive des hommes-chats, elle n'a réussi qu'à contacter cet étranger et à le sauver par la même occasion. Elle le guide vers la demeure familiale où l'attendent sa soeur jumelle et son cousin, Damon Ridenow. Mais Andrew, ne connaissant rien des traditions et des moeurs ténébranes, réussira-t-il à se faire accepter et à sauver Callista, dont il se sent si étrangement proche?

Donner votre avis

Avis(1)

  • La suite de la célèbre série de Marion Zimmer Bradley, une pure merveille encore une fois, les personnages, l'univers, on se sent transporter dans ce monde cruel et merveilleux a la fois, composé de quatre romans a savoir :
    L'épée enchantée
    La tour interdite
    l'étoile du danger
    la captive...
    Voir plus

    La suite de la célèbre série de Marion Zimmer Bradley, une pure merveille encore une fois, les personnages, l'univers, on se sent transporter dans ce monde cruel et merveilleux a la fois, composé de quatre romans a savoir :
    L'épée enchantée
    La tour interdite
    l'étoile du danger
    la captive aux cheveux de feu

    Une saga qui s'étend sur plusieurs centaines d'années et plus... depuis la chute d'un vaisseau d'explorateurs spatiaux sur une planète inconnue, on y suit la genèse d'une population, des rites, des légendes, qui font et se défont,

    C'est aussi pour Marion Zimmer Bradley un terrain propice pour y poser la question de la place de la femme dans la société, les tabous, les préjugés, que la société soit technologique ou bien médiévale.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com