La robe de mariée version parfum du ciel

Couverture du livre « La robe de mariée version parfum du ciel » de Valerie Roy aux éditions Creapassions.com

Une tenue de mariage sur la base d'un sarouel Envie de dire Oui ? Mais pas en meringue ni en frou frou et crinoline ? Alors si l'envie folle vous prend de vous marier en sarouel version Parfumduciel c'est ce patron qu'il vous faut.
Un ensemble, deux versions : version tunique longue asymétrique... Voir plus

Un ensemble, deux versions : version tunique longue asymétrique qui pourra aussi aisément se décliner en robe ou bien version nuages pour un mariage qui vous ressemble.
En plus de dire OUI, vous pourrez dire : c'est moi qui l'ai fait ! Un petit peu plus de bonheur, c'est tout de suite maintenant.
- Un nouveau patron «made in» Parfum du Ciel - Un modèle très demandé sur son blog - Une tenue originale et à petit budget !
- Valérie Roy, l'auteure du livre à succès sur les sarouels (ISBN : 978-2-8141-0110-4) - Un patron détachable - Un livret pour comprendre les techniques, visualiser les résultats possibles et surtout donner des idées, des variantes, des astuces.