La revolution planetaire au coeur de la finance mondiale

Couverture du livre « La revolution planetaire au coeur de la finance mondiale » de Rieux Stephane aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu
  • Nombre de pages : 164
  • Genre : (-)
  • Thème : Action sociale

A l'heure où le monde occidental est frappé de plein fouet par les conséquences d'une crise économique et financière majeure qui fait penser à une réédition de celle des années 1930 adaptée à notre temps, une partie du monde s'interroge sur la pertinence d'une société en voie de mondialisation que l'économie financière a initiée et émancipée. Si des raisons historiques expliquent ces transformations incontournables de la civilisation occidentale, il n'en reste pas moins qu'elles coïncident avec la découverte de trois planètes majeures : Uranus, Neptune et Pluton. Ainsi, leur course autour du Soleil rythme les étapes de ces transformations.Ce livre tente d'expliquer, avec le regard de l'astrologue, les raisons pour lesquelles nous en sommes là aujourd'hui, avec en ligne de mire un monde de la finance aux contours indéfinis mais au pouvoir considérable, et les événements susceptibles de se produire dans un climat de mondialisation inéluctable.