La résurrection, un trésor méconnu

Couverture du livre « La résurrection, un trésor méconnu » de Gerard Chrispin aux éditions La Maison De La Bible

La résurrection de Christ est-elle un mythe, ou bien une réalité historique? Et quelle importance cela a-t-il pour moi 2000 ans plus tard? Gérard Chrispin, avocat spécialisé en droit criminel, invite le lecteur à endosser la fonction de juré, à écouter les arguments présentés par les diverses parties et à rendre un verdict bien réfléchi sur ce fondement de la foi chrétienne qu'est la résurrection. Montrant clairement ses effets dans notre vie de tous les jours, l'auteur nous entraîne à la (re)découverte de ce trésor souvent méconnu, pour nous en approprier toute la richesse.