Couverture du livre « La peur de la nature ; au plus profond de notre inconscient, les vraies causes de la destruction de la nature » de Francois Terrasson aux éditions Sang De La Terre

Cet ouvrage nous révèle avec humour nos fonctionnements internes et explique pourquoi notre société s'acharne à détruire la nature. Ce livre fondateur qui a franchement agacé les aménageurs et déstabilisé plus d'un protecteur de la nature a profondément influencé ceux qui l'ont lu. Il nous ramène à notre animalité, à notre organicité, et nous rappelle la force de nos émotions. Une oeuvre originale qui bouscule les idées. Préface de Patrick PIRO