La peinture du corps ; 2e edition

Couverture du livre « La peinture du corps ; 2e edition » de Karl Groning aux éditions Arthaud
  • Editeur : Arthaud
  • EAN : 9782700311914
  • Support : Beaux livres

Attiré par la couleur et la parure, l'homme a sans cesse voulu métamorphoser son corps et son visage depuis les temps préhistoriques jusqu'à nos jours. Peintures, tatouages, scarifications et maquillages lui confèrent une «seconde peau» et traduisent l'expression de son individualité, de sa culture et de son sens du sacré. La Peinture du corps nous entraîne dans un voyage ininterrompu à travers le monde et à travers les temps.