La paneurythmie de Peter Deunov ; mouvements et partitions musicales

Couverture du livre « La paneurythmie de Peter Deunov ; mouvements et partitions musicales » de Muriel Urech aux éditions Prosveta
  • Editeur : Prosveta

Explications et commentaires à la lumière de l'enseignement d'Omraam Mikhaël Aïvanhov Tout est rythme dans l'univers, et l'être humain lui-même appartient à ce grand rythme cosmique... La musique, la danse ne sont que des tentatives pour entrer à nouveau dans ce rythme universel ou pour s'y maintenir. C'est pourquoi chaque culture attribue à la musique et à la danse une origine divine. En créant la Paneurythmie, le Maître Peter Deunov nous a donné les méthodes qui nous permettent de nous harmoniser avec les rythmes les plus bénéfiques de l'univers." Significations, descriptions (avec schémas) des mouvements de danse de la Paneurythmie et partitions musicales.