La mort et la vie dans l'au-delà

Couverture du livre « La mort et la vie dans l'au-delà » de Omraam Mikhael Aivanhov aux éditions Prosveta
  • Editeur : Prosveta

« Laissez les morts partir tranquilles là où ils doivent aller. Vos parents, vos amis, ne vous accrochez pas à eux, ne les retenez pas par vos chagrins et vos regrets, et ne cherchez surtout pas à les rappeler pour communiquer avec eux : vous les importunez et vous les empêchez de se libérer. Priez pour eux, envoyez-leur votre amour, pensez qu´ils se libèrent et s´élèvent de plus en plus dans la lumière. Si vous les aimez vraiment, sachez que vous serez un jour avec eux. C´est la vérité. Combien de fois je vous l´ai dit : là où est votre amour, c´est là que vous serez un jour. » Omraam Mikhaël Aïvanhov