La mort blanche

Couverture du livre « La mort blanche » de Frank Herbert aux éditions Le Livre De Poche

Lorsque la voiture piégée explosa dans une rue de Dublin, John O'Neill vit mourir sa femme et ses deux fils par la faute d'un terroriste.

Il était un génie, il devint le Fou. Il avait perdu toute raison d'exister sauf une, la vengeance : il allait faire partager sa souffrance par la Terre entière. Seul, dans son laboratoire de fortune, il fabriqua une arme bactériologique terrifiante, la peste blanche, qui tuait les femmes, toutes les femmes, sans remède.
Dans ce livre terrible et vraisemblable, Franck Herbert, l'auteur de Dune, décrit le terrorisme absolu de l'avenir proche.

• Que j'ai eu du mal à prendre ce livre : il a déjà 700 pages.. et pour moi si je ne suis pas prise dès les premières pages.. c'est fini pour la suite ! Le sujet :" possible" et actuellement on vit un drame qui peut le rappeler ! belle lecture qui nous oblige à voir "la vie" qui nous impose à...

Que j'ai eu du mal à prendre ce livre : il a déjà 700 pages.. et pour moi si je ne suis pas prise dès les premières pages.. c'est fini pour la suite ! Le sujet :" possible" et actuellement on vit un drame qui peut le rappeler ! belle lecture qui nous oblige à voir "la vie" qui nous impose à tous.. les effets de chacun !