La méthode du maître ; huit exercices pour la purification des chakras

Couverture du livre « La méthode du maître ; huit exercices pour la purification des chakras » de Daniel Meurois-Givaudan aux éditions Passe Monde

C'est un fragment de l'aspect pratique de l'enseignement que Maître Jésus a dispensé à ses apôtres et à la foule de ceux qui venaient l'écouter que l'auteur s'est attaché à restituer dans les pages de ce livre. La Méthode du Maître constitue en effet un recueil d'exercices basés sur la respiration et la visualisation. Ceux-ci sont destinés à la purification de nos sept chakras fondamentaux. plus un huitième, véritable pilier de la Révélation christique.