La loi du messie, de l'amour à l'amour

Couverture du livre « La loi du messie, de l'amour à l'amour » de Ryuho Okawa aux éditions Irh Press
  • Editeur : Irh Press

La « Voix de Celui qui protège la Terre » : voilà la manière dont l'auteur qualifie cet ouvrage. Découvrez, savourez cette Voix par vous-même, pour faire partie de ces Terriens qui savent dans quelle direction devra désormais évoluer notre planète. « Ma Loi commença par l'Amour, et finira par l'Amour. Sur ce chemin, je prêcherai beaucoup sur la « Vérité » et le « Bonheur ». Aimez votre Seigneur Dieu. Il est l'Être qui vous aime le plus. » Postface Ch. I Ici et maintenant, la pensée d'Elohim, Ch. II Ce que le Messie devrait dire et faire maintenant, Ch. III Les enseignements du Messie, Ch. IV Le Coeur de la Terre, Ch. V L'Amour du Messie.