La loi d'acier : vivre avec force et résilience

Couverture du livre « La loi d'acier : vivre avec force et résilience » de Ryuho Ookawa aux éditions Irh Press
  • Editeur : Irh Press
  • EAN : 9784823302060

La Loi d'Acier est un enseignement pour que chacun puisse vivre avec force et resilience. L'esprit de chacun possede litteralement un potentiel infini permettant de transformer sa vie, d'attirer la prosperite et le bonheur et de changer le cours du monde grâce à la puissance provenant de l'univers infini. Mais il a besoin de passer par des epreuves et des adversites pour se forger, tel une epee d'acier, et exprimer son grand potentiel. L'etonnant chapitre 5 sur le « desir du Sauveur » revele l'essence du defi impose aux Sauveurs incarnes, appelant du même coup la participation des « petites sauveurs » qui sommeillent en nous.