La légende de Kerfite t.2 ; destinée

Couverture du livre « La légende de Kerfite t.2 ; destinée » de Benjamin G. et Yvan Postel aux éditions Nats
  • Editeur : Nats

- "Tu dois ramener la lumière...

- "Tu dois ramener la lumière...
- C´est ta destinée ! " Prévue en 2 tomes, La légende de Kerfite est une bande dessinée pleine d´action et de rebondissements.Benjamin G et Yvan Postel donnent vie à un monde original aux créatures attachantes, et nous entraînent avec talent et humour dans les mystérieuses aventures de Targ et Daric.

Lire un extrait offert de La légende de Kerfite t.2 ; destinée