La légende de Kerfite t.1 ; le manuscrit

Couverture du livre « La légende de Kerfite t.1 ; le manuscrit » de Benjamin G. et Yvan Postel aux éditions Nats
  • Editeur : Nats

Targ et Daric sont deux jeunes frères nimbos de la tribu Kaasico, installée dans les grottes de Gramatta.

Un jour, en rangeant des affaires de leur grand-père le Chef Smohal, ils découvrent un vieux manuscrit qui, d´après les dires du vieux fou du village, les aidera peut-être à sauver leur peuple de la malédiction de la Légende de Kerfite et des terribles créatures appelées Ikokoys.
Ils s´engagent alors dans un périple à travers leur monde glaciaire qui les mènera sur un chemin inattendu...

Prévue en 2 tomes, La légende de Kerfite est une bande dessinée pleine d´action et de rebondissements.
Benjamin G et Yvan Postel donnent vie à un monde original aux créatures attachantes, et nous entraînent avec talent et humour dans les mystérieuses aventures de Targ et Daric.

Lire un extrait offert de La légende de Kerfite t.1 ; le manuscrit