La journée de bébé lapin

Couverture du livre « La journée de bébé lapin » de Isabelle Chauvet et Delhoste Marie aux éditions Thomas Jeunesse

Un livre sonore unique ou l'enfant entend les paroles de bébé lapin qui lui raconte sa journée. Les premiers mots des tout-petits : les enfants s'identifient immédiatement car il s'agit de l'apprentissage du langage et ils comprennent instinctivement le discours de bébé lapin, comme " On joue à cache cache : 1,2, 3, 4, 5 ! coucou je suis là maman !" , " Encore des guilis Papa " , " miam il est bon mon biberon! " "On va au bain les canards " etc.