La Haute-Saône en images

Couverture du livre « La Haute-Saône en images » de Marc Paygnard aux éditions Noires Terres

La Haute-Saône est un département de la région Bourgogne-Franche-Comté. De nombreux visiteurs et de nouveaux résidents le choisissent pour son charme et sa qualité de vie. Son patrimoine architectural d'exception et ses paysages préservés y sont pour beaucoup.
Du musée de Champlitte à la... Voir plus

Du musée de Champlitte à la chapelle Notre-Dame du Haut à Romchamp, en passant par les rives de Saône et la région des Mille Etangs, toute la Haute-Saône est une invitation au voyage.
Ce livre vous emmène à la découverte de ce qu'il y a d'incontournable dans ce département, d'un point de vue des paysages, du patrimoine et des hommes.