La guerre des ombres

Couverture du livre « La guerre des ombres » de Jin-Kyeong Kim aux éditions Picquier
  • Editeur : Picquier

Dans ce gros volume, signé par l'auteur de l' École des Chats , nous retrouvons tous les épisodes de La Guerre des ombres . Les deux premiers épisodes ont déjà été publiés sous les titres À la poursuite du chat Néo et L'Enfant des Marouïnns verts en 2011. La Guerre des Ombres se déroule en parallèle dans le monde surnaturel et dans le monde réel. Les événements ayant lieu dans l'un des deux mondes se répercutent dans l'autre. Partie à la poursuite de son chat Néo, Yuri va pousser la porte du Pays des Souvenirs Perdus. Elle apprend alors qu'elle a été désignée pour sauver la reine de la Forêt-Mère dévastée par le monstre Sankara. Pendant que Yuri se bat pour sauver l'âme de la reine, son ami Jino a. ronte bien des dangers dans le monde réel.