La guerre de l'hérésie t.1 : s'estomper vers les ténèbres

Couverture du livre « La guerre de l'hérésie t.1 : s'estomper vers les ténèbres » de Quentin Nater aux éditions Verone
  • Editeur : Verone
  • EAN : 9791028419165

Dans des temps immémoriaux, seize rois régnaient sur l'univers. Un jour funeste, le souverain des Estars se proclama Dieu de la gravité et plongea ces temps de paix dans une guerre sombre. Après bon nombre de sacrifices, le roi maléfique des Estars fut vaincu et scellé dans la Sphère de l'Hérésie.Nate Ansicht, l'épéiste aux yeux d'argent, est un descendant de cette guerre qui a fini par atteindre les murs de sa cité, la capitale impériale du nord.Après avoir été témoins des affrontements fratricides des Rois, le destin poussera les mortels aux armes pour défier leurs divinités. Celui qui mettra la main sur la Sphère maudite remportera la Guerre de l'Hérésie.

• Livre conseillé par un ami et je lui dois un grand merci. Je suis tombée amoureuse du personnage de Pruinae et j'ai envie de suivre l'aventure de cet épéiste aux yeux d'argent à travers ce monde merveilleux. Plus de 400 pages dévorées en un jour, j'ai même sauté les repas. Une vrai fantasy...

Livre conseillé par un ami et je lui dois un grand merci. Je suis tombée amoureuse du personnage de Pruinae et j'ai envie de suivre l'aventure de cet épéiste aux yeux d'argent à travers ce monde merveilleux. Plus de 400 pages dévorées en un jour, j'ai même sauté les repas. Une vrai fantasy pleine de combat, de romance, de magie, de réflexions!