Couverture du livre « La guérison instantanée ; intensifiez votre force intérieure, réalisez-vous et créez votre destinée » de Susan Shumsky aux éditions Trajectoire
  • Editeur : Trajectoire
  • EAN : 9782841977444

Dans un monde où règnent le chaos, l'incertitude et le mal-être, nous ne pouvons plus nous fier aux institutions traditionnelles pour nous apporter sécurité et espoir. Compte tenu de l'anxiété croissante et de la crainte maladive de l'avenir, nous est-il possible d'inverser la spirale destructrice du désarroi et de la frustration ? "La Guérison instantanée" propose une solution positive puissante. En utilisant des prières et des affirmations simples, vous pouvez obtenir guérison, confort et réconfort instantanément. Vous pouvez accroître votre autonomie, votre force intérieure, votre bien-être et l'abondance au-delà de tout ce que vous auriez pu espérer. Cet ouvrage contient 243 affirmations et prières de guérison accompagnées d'instructions sur leur utilisation. Ces techniques sont simples et efficaces, et elles ne requièrent ni formation ni entraînement. Lisez-les à haute voix avec conviction. Puis, lâchez prise et laissez le miracle se produire. Les méthodes éprouvées, non confessionnelles et universelles contenues dans ce livre ont transformé la vie de millions d'individus à travers le monde. Nouvelle édition. Remplace EAN 9782897670757.