La franc-maçonnerie rendue intelligible à ses adeptes t.2 ; le compagnon

Couverture du livre « La franc-maçonnerie rendue intelligible à ses adeptes t.2 ; le compagnon » de Oswald Wirth aux éditions Complicites

Votre période d'apprentissage ayant été accomplie, vous avez été jugés capables de collaborer utilement au Grand oeuvre de la Construction universelle. Vous voici admis au nombre des Ouvriers sachant travailler : un ouvrage peut désormais vous être confié, vous ne manquerez pas de l'exécuter fidèlement, selon toutes les règles de notre Art.
Mais, pour être dignes de la confiance qui vous a été témoignée, il est indispensable que vous deveniez de véritables Compagnons.