La forêt

Couverture du livre « La forêt » de Thomas Ott aux éditions Martin De Halleux

Vingt-cinq images pour une histoire sans paroles... Un jeune garçon s'enfonce au plus profond de la forêt, il se confronte aux grandes terreurs des hommes et fait l'expérience, sans peur, de suivre son propre chemin.

• Il y a quelques temps j'ai découvert la collection 25 images avec "La réparation" de Nina Bunjevac. Je suis littéralement tombé amoureux de ce format atypique. Une histoire en noir et blanc, sans texte, tel qu'il l'a été défini en 1918 par Frans Masereel pour son livre "25 images de la Passion...

Il y a quelques temps j'ai découvert la collection 25 images avec "La réparation" de Nina Bunjevac. Je suis littéralement tombé amoureux de ce format atypique. Une histoire en noir et blanc, sans texte, tel qu'il l'a été défini en 1918 par Frans Masereel pour son livre "25 images de la Passion d'un homme". Faire passer un message, écrire un récit sans artifice, aller à l'essentiel. Alors à moi d'essayer de vous donner envie, je l'espère, de découvrir le magnifique travail de ces artistes. Et comme cette collection s'appelle "25 images" j'ai décidé pour cela de vous résumer chaque livre en 25 mots.

La Forêt de Thomas Ott

une rencontre heureuse
    un retour à la réalité
    un dernier au revoir
    un sourire

Il y a une force inouïe qui se dégage du trait de Thomas Ott, on est totalement happé par l'histoire. On a envie, besoin de savoir quelle sera la suite... Une claque comme pour "La réparation" de Nina Bunjevac.