La force de vie face aux cancers

Couverture du livre « La force de vie face aux cancers » de Rene Morel aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Parce que j'ai survécu là où beaucoup ont péri, et parce que j'ai su porter malgré tout le mot Fraternité à un niveau inégalé, j'ai écrit ce livre pour venir en aide à toutes les personnes qui viendraient à être frappées par le sort ou par la maladie. René Morel L'auteur s'adresse à toutes celles et tous ceux qui veulent vivre au-delà de quatre-vingts ans. La Force de vie dont il a fait preuve tout au long de son existence mouvementée et tourmentée - barbarie nazie, maladies - a été confirmée, récemment, par un magnifique Arc-en-ciel de longue durée au 29e jour de la Lune de Printemps : véritable manifestation du Ciel à son égard, constatée à plusieurs reprises. Car, quelques puissent être les croyances de chacun, dans le monde coloré où nous vivons, c'est toujours avec le Ciel que notre vie s'accomplit chaque jour sur notre planète-océan avec le Soleil et la Lune en tout premier lieu.