La fine bouche

Couverture du livre « La fine bouche » de Olga Rostopchine et Culissime aux éditions Ska Éditions
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Pour hâter le trépas de son époux, elle relate ses écarts sexuels croquignolets... qui raviront les adeptes du broute-minou L'auteure à succès qui se dissimule sous le masque d'Olga Rostopchine s'offre une « friandise » littéraire qui la repose de la couleur noire dont elle pare d'ordinaire ses écrits. Un régal pour les gourmets, pour les amateurs de belle langue, devrait on écrire ! Une nouvelle érotique dans la grande tradition du genre EXTRAIT Quand Dugenou te présente l'escarpin, tu lui tricotes un jeu de gambettes avec vue imprenable sur le frifri, t'as plus qu'à faire gaffe à ne pas te prendre le bambou dans le trognon. Forcément, le fait de ne pas porter de culotte, ça aide. J'ai jamais pu supporter les culottes, elles empêchent la poupougnette de respirer. On devrait interdire ces niaiseries. Il n'est pas bon, le velouté ? Allez, ne fais pas l'enfant et ouvre la bouche. A PROPOS DE L'AUTEUR Descendante de la célèbre Sophie Rostopchine, plus connue sous le titre de Comtesse de Ségur, Olga Rospotchine n'a pas bénéficié des préceptes de son illustre aïeule, qui vous font devenir « petite fille modèle » à coups de martinet. Bien au contraire, elle défraie régulièrement la chronique mondaine par ses frasques et ses aventures sulfureuses. L'écriture de textes érotiques où elle croque son milieu dans un style irrévérencieux et impertinent est l'une de ses dernières extravagances. Gâteries est sa première publication sous son vrai nom pour notre plus grand plaisir.