La dynamique des sexes au travail ; le pouvoir, l'amour et l'inconscient

Couverture du livre « La dynamique des sexes au travail ; le pouvoir, l'amour et l'inconscient » de Gerard Pavy aux éditions L'harmattan

Ce livre nous aide à décrypter les fantasmes qui opèrent au travail, en établissant des passerelles entre la vie de famille, la vie privée du couple et la scène de l'entreprise. Les crises financières et économiques que nous traversons s'en trouvent éclairées. Si les forces de l'inconscient façonnent la vie de nos organisations, de nos sociétés, elle ont leur origine dans l'intime. (L'ouvrage reprend le contenu de Parité : enjeux et pièges du même auteur).